La Team Phoenix France

Fred Delestrez Team Phoenix

Frédéric DELESTREZ

Bonjour, moi c’est Frédéric. J’ai dans les bras cette magnifique carpe commune, confirmant un nouveau record personnel.....
Ce jour-là, j’ai utilisé un montage D rig avec une bille The Monkey en Snowman (de chez évidemment Phoenix Baits). J’avais préparé mon amorçage à la Monkey diamètre 16.

Hermand Thomas 2021 web

Thomas HERMAND

Je m'appelle Thomas, j’ai 35 ans et je suis originaire de Lens dans le Pas-de-Calais. Je pêche la carpe depuis 20 ans maintenant. Ma pêche s'effectue en grande partie sur les plans d'eaux communaux et les lieux privés. Je prends autant de plaisir à pêcher des lieux dits "exigeants" que des "runs lake" où les poissons sont plus mordeurs.
La quiétude, l'amitié et le partage font partie de ce qu'il y a de plus important pour moi dans notre passion. J'espère apporter ma pierre à l'édifice Phoenix-Baits et remercie Quentin pour sa confiance.
A bientôt au bord de l'eau!

COTIBY Alexis 2021 web

Alexis COTIBY

Bonjour,
Je me présente: Alexis, passionné de la pêche à la carpe depuis plus de 20ans. C'est toujours un plaisir d'être au bord de l'eau, de profiter, partager et conseiller. Les appâts Phoenix-baits me font prendre beaucoup de poissons que ce soit dans les étangs, gravières, rivières, lacs et m'ont fait gagner pas mal d'enduros où ça a pu faire la différence. Ma devise est qu'il ne faut jamais rien lâcher et y croire jusqu'au bout.

Ma combinaison de billes fétiches qui me réussit partout est un mélange de Pinneaple et Mulberry Shellfish qui en a séduit plus d'une. C'est avec un grand plaisir et beaucoup de joie que je suis chez Phoenixbaits où j'ai été accueilli a bras ouverts et qui est devenue une famille. J'espère faire évoluer, partager et continuer à faire avancer Phoenix-baits.

Eddy DELESTREZ

Bonjour, je me présente Eddy. Je pêche principalement la carpe et ce depuis pas mal d’années maintenant ! Elevé pratiquement au bord de l’eau en compagnie de mon frère Fred. Je suis assez fan de pêche de gravière sauvage et d’étang technique. Toujours à la recherche du plaisir de la pêche en toute simplicité avec la convivialité qui va avec. Merci Quentin pour tes appâts de qualité et ta confiance.

GUILHAMOU Alexandre 2021

Alexandre GUILHAMOU

Bonjour, j’ai 34 ans, je viens d’un petit village qui s’appelle Precy-sous-Thil dans le 21, en Bourgogne. Je découvre la pêche à l’âge de 14 ans avec des copains en pêchant au coup les gardons, jusqu'au jour où je tombe sur une carpe qui m'a bien mis la misère. Cela m’a donné l’envie de les traquer. Ça fait maintenant 20 ans que j’arpente les berges que ce soit: canal, plan d’eau, gravière, lac… J’aime tout type d eau, mais ma préférence va quand-même sur les pêches techniques de gravière privée, où chaque poisson se mérite.
C’est avec grand plaisir que j’ai intégré la Team Phoenix Baits en 2021. Je tiens à remercier Quentin pour l’opportunité de porter les couleurs de la marque. Après quelques mois de test des produits de la gamme, mes préférés sont la Pinneaple, la Red Crab et la Mussel Fruit.

DEBRIL Rodrigue 2021 web

Rodrigue DEBRIL

Bonjour, je m’appelle Rodrigue, 27 ans, je suis originaire du Pas-de-Calais. Je pêche la carpe depuis maintenant 10 ans. J’ai mis ma première carpe dans le filet à l’âge de 16 ans et depuis du mucus a remplacé le sang dans mes veines! Pour continuer de le faire couler, je pratique mes pêches principalement en eaux privées. Passer un bon moment au bord de l’eau entre amis est pour moi primordial. Le reste n’est que bonus… J’utilise les appâts roulés par notre druide Quentin depuis 2019 et j’en suis ravi, au vu de mes résultats depuis. N’hésitez pas à me contacter pour des renseignements. Au plaisir de vous rencontrer.

BERGERET Kevin 2021 web

Kévin BERGERET

Bonjour, je m’appelle Kevin, j’ai 27 ans et j’habite dans le Loiret. Je pêche la carpe depuis mon plus jeune âge. J’ai commencé par pêcher dans les petits étangs communaux autour de chez moi, le temps d’obtenir le permis et de faire un gros nombres d’étangs au quatre coins de la France.
J’adore les pêches difficiles, très encombrées sur des rivières ou étangs sauvages mais une pêche au zig-rig pour une pêche de rendement ne me dérange pas non plus.
Depuis un an je me rapproche beaucoup des grands lacs où je vais me perfectionner avec le temps.
J’ai la chance de faire partie de la famille Phœnix Baits où Quentin perfectionne nos appâts qui sont d’une qualité irréprochable. Partir à la pêche avec une énorme confiance niveau appâts aide beaucoup au niveau du résultat.
Bonne déroule à tous et au plaisir de vous rencontrer !.

MANACH Florent 2021 web

Florent MANACH

Bonjour,  Je m'appelle Florent, je suis pêcheur depuis que j'ai l’âge de tenir une canne à pêche. J'ai d'abord commencé par la pêche du carnassier, puis en 2011, je me suis dirigé vers la carpe. Ma rencontre avec Quentin en 2013 au salon de Cambrai qui m'a expliqué son projet de création de sa propre marque, m'a séduit et c'est donc tout naturellement que j'ai intégré la Team. L'aventure Phoenix-Baits commençait…

André BAELEN

Depuis l’âge de 5 ans, mon père m’a transmis la passion de la pêche et des poissons. L’aventure de la carpe a commencé en 1989. Depuis le début, j’ai toujours confectionné mes bouillettes moi-même. Des centaines d’ingrédients et additifs y sont passés. Avec un peu de recul, je retiens deux mots-clés à ce niveau : nutrition et digestibilité. Aujourd’hui et grâce à Quentin, j’ai la chance de pouvoir contribuer à la fabrication d’appâts de qualité chez Phoenix. Au fil des années, j’ai compris qu’il ne faut surtout pas oublier que la pêche est un moment de détente et de passion. Passer un bon moment dans la nature, tout seul ou avec les copains, reste le plus important.

Frédéric DéGARDIN

Je m'appelle Frédéric DÉGARDIN , j'ai 40 ans et 2 enfants. Originaire du Nord de la France, j'habite actuellement à Bachant. Dans la vie, je suis Sage-Femme depuis quasiment 15 ans. Je pêche depuis ma plus tendre enfance, j'ai commencé par la pêche au coup et à l'adolescence je me suis tourné vers la pêche à la carpe exclusivement, c'est-à-dire plus de 20 ans !!! J'affectionne surtout les gravières sauvages mais j'aime aussi traquer les carpes du canal. J'aimerais découvrir également des plus grands espaces, la pêche en grand lac m'attire de plus en plus, on verra donc où tout ça nous mènera...   J'ai intégré la Team Phoenix Baits en Novembre 2013 mais j'utilisais déjà les produits depuis le démarrage de l'aventure. Nous formons tous une grande famille avec les membres de la Team et c'est avant tout l'état d'esprit qui nous caractérise: Partage et Amitiés !!! Je remercie Quentin pour sa confiance depuis toutes ces années et son amitié sincère. Parmi la gamme, je reste fidèle à la Peach & Liver que j'utilise depuis le tout départ mais également la The Monkey . Je me tiens à votre disposition pour toute question concernant les différents produits composant la gamme ou pour toute question (Voici mon Facebook : Fred Dégardin ).  Carp@micalement, Fred

David LEFEVRE

Je m'appelle David, je vis dans le Nord à Busigny, près de Cambrai. Je pêche la carpe depuis quelques années maintenant et la passion que j'ai pour ce poisson et cette philosophie de vie grandit de jour en jour. Côté pêche j'affectionne particulièrement les gravières sauvages et techniques, mais les très grandes étendues d'eau m'attirent de plus en plus. Je pêche avec les produits de la gamme Phoenix depuis quasiment 6 ans et je me retrouve complètement dans les choix faits par le Quentin. J’ai une confiance totale dans ces appâts (avec ma petite préférence qui va pour l’Atlantic Krill!). En 2017, j’ai fait mon entrée au sein de la team PHOENIX BAITS, et j’en suis ravi! Au delà de tout ça, on est une famille, mais aussi une bande de potes avant tout et ces valeurs sont importantes à mes yeux.

Laurent MURAIL

Je m'appelle Laurent Murail, j'ai 56 ans, j'habite en Touraine depuis 30 ans, après avoir vadrouillé aux quatre coins du pays. Je suis issu d'une famille de pêcheurs, mon père me dit souvent qu'il ne sait pas si j'ai marché avant de pêcher ou le contraire!! J'ai commencé à pêcher la carpe à l'âge de douze ans en gravière et dans la rivière Tarn. Depuis mes quarante ans de pêche à la carpe, j'ai beaucoup pêché en rivière et lac de barrage, mais aussi en petite ballastière. Ces dernières années, dès que le temps me le permet, je pars pêcher la rivière Lot qui est pour moi le Saint Graal. Mes bouillettes préférées chez Phoenix sont pour la rivière, Red Crab et Peach Liver,.

Anthony RUDNIK

Je m’appelle Anthony et j’habite dans l’Aube. J’ai 35 ans et je pêche la carpe depuis l’âge de 12 ans. Je pêche principalement les gravières et les canaux. J’aime les endroits où la pêche n’est pas facile pour pouvoir au mieux défier la méfiance du poisson et comprendre son comportement.

BOULMIER Franck 2021 web

Franck BOULMIER

Bonjour, moi c'est Franck Boulmier, j'ai 49 ans, et j’habite dans le Loiret (45) . J'ai débuté la pêche depuis mon plus jeune âge avec mon grand-père et me suis consacré à notre passion et mode de vie qui est la carpe. Je remercie Quentin de m'avoir admis au sein de la famille Phoenix et de pouvoir pêcher avec des appâts de qualité en perpétuel développement. Mes pêches de prédilection sont constituées de 80% en pêche d'obstacles (dépose en bateau) et en rivière (la Loire). Côté appâts mes préférences se portent sur Mussel Fruits Rouges, l'Atlantic Krill et Red Crab. Je souhaite à toutes et tous une année 2021 riche en émotion piscicole et de vous rencontrer pour de nombreux moments de partage et convivialité qui font que notre passion est ce qu'elle est.

Tony BICHON

Bonjour, je m’appelle Tony, j’ai 29 ans et vis depuis 3 ans dans le Loir et Cher. Pêcheur depuis mon plus jeune âge, j’ai commencé la pêche à la carpe il y a une dizaine d’années maintenant. J’aime pêcher tout types d’eau aussi bien techniques et sûrpêchées , que sauvage où l’homme n’a que très peu posé de montage .. Mais ma pêche de prédilection reste la rivière sur ses parties les plus sauvages .. Je découvre depuis plusieurs mois la gamme Phœnix qui m’apporte tout ce dont j’ai besoin en toute circonstance !  C’est avec plaisir et enthousiasme que j’ai rejoint la team Phœnix et vais tout faire pour la représenter ... A bientôt sur les réseaux ou au bord de l’eau.